L’auteur
Accueil
Actualités
Actualité N°1
06/08/2013

L'ancien Gouvernement n'a pas réellement "touché aux 35h" , le nouveau le fera t-il malgré qu'il soit de Gauche ? Possible !

J’ai écris au 1er Ministre et au Président pour leurs exposer les réels avantages du passage aux 40h et non 39 (horaires incompatibles avec une saine organisation du travail). Il semble qu’il y ait eu une prise de conscience, même si sous la pression syndicale, du parti et autres, il y ait eu recul.

Ce que la droite n’a pas osé faire, la gauche le fera peut être sous la pression des sondages, de la dégradation du chômage, des comptes. Elle aura moins la pression de la rue.

Et pourtant c’est la seule solution aujourd’hui, qui nous sauverait rapidement du naufrage, qui remonterait de suite le niveau "par le bas". Sans avoir besoin de recourir à toutes ces nouvelles taxes, charges, nouveaux impôts, très mauvais pour le pouvoir d’achat, la consommation, le moral, pour l’opinion public.

Aujourd’hui, il nous manque 23% d’heures travaillées pour que tous les comptes soient en équilibre, sans chômage : Trouvons les !

Prenez en compte ces 3 maximes et nous serons sauvés.

Travailler + pour gagner + (en 2002)
+ de Travail = + de Social financé (en 2008)
Travailler + pour dépenser mieux (en 2010) + écologique et meilleur pour les marges des entreprises et donc l’emploi.


Voir la suite détaillée sur l’actualité 6

Copyright 2010 - DMC RH - 20 rue claude Veyron, 69007 LYON - Tél : 04.72.72.05.50 - Mentions Légales

Création de site internet: Cianeo